Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage sur l'île de la Réunion
17 juillet 2020

Jeudi 16 Juillet 2020

Aujourd'hui après une matinée de farniente, on est retourné à Kélonia parrainer une tortue. Dès qu'ils en relâcheront une après l'avoir soignée, ils m'informeront par mail et je pourrai la suivre grâce à une balise accrochée sur son dos. So fun !

On a fini la journée en découvrant la plage de la Saline et de l'Hermitage. Mais il y avait trop de vent pour en profiter pleinement, on reviendra !!

IMG_0979

IMG_0981

IMG_0983

IMG_0984

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes photos de coucher de soleil sont très belles ❤️
Répondre
L
Ça c’est super! Tu lui a donné un nom?
Répondre
L
Magnifique ce coucher de soleil !!!
Répondre
Mon voyage sur l'île de la Réunion
Publicité
Archives
Publicité