Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon voyage sur l'île de la Réunion
12 juillet 2020

Samedi 11 Juillet 2020

Aujourd'hui nous avons commencé notre journée par la découverte du marché de St Pierre, 3ème plus beau marché de France ! Beaucoup de monde, d'odeurs et de couleurs. J'ai été frappée par la vente de poules, de carnards, lapins et autres volatilles volants. Les photos viendront la semaine prochaine quand on y retournera (je l'avais oublié :( ).

Je vous mets quand même quelques belles photos de fleurs du jardin de Marina dont des hibiscus.

IMG_0510

IMG_0512

IMG_0513Pour finir "la photo rituelle" du coucher de soleil.

IMG_0519

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’ai beaucoup aimé la plage de st Pierre, les fonds marins sont très jolis. Nous étions logés à St Leu
Répondre
Mon voyage sur l'île de la Réunion
Publicité
Archives
Publicité